Jardin d'enfants

Le but de la zone des sciences

La zone des sciences est un endroit qui laisse de l'espace à l'apprentissage par la découverte. Elle complémente le quotidien scolaire. Elle aide les enfants dans leur besoin de découvrir et de comprendre de nouvelles choses. Elle transmet le savoir de façon ludique et est un endroit qui permet de simuler l'apprentissage de beaucoup de façons différentes.

Jardin d'enfants

Classe préprimaire de 2 à 6 ans

Le parcours des insectes offre une expérience de base combinant la créativité, la perception et le discernement pour les enfants de 2 à 6 ans. La zone des sciences appelée parcours des insectes, est réservée aux enfants en âge préscolaire. Ce monde ludique stimule leur imagination et leur laisse leur propre espace. La perception occupe une place centrale au parcours des insectes.

 

 

 

Jardin d'enfants

Travail en groupe

L'atelier du chocolat                                           

Ici les enfants découvrent les saveurs douces sous un nouveau jour: selon la saison, ils moulent des figurines ou créent des pralines en chocolat, qu'ils peuvent ensuite emporter chez eux.

 

L'atelier créatif                                           

La fantaisie n'a pas de limites. Les enfants bricolent avec différents matériaux et laissent libre cours à leur imagination.

Jardin d'enfants

Activité de plein air

Le train Edelweiss- Express Un tour amusant et excitant du Kindercity pour les petits.

 

  • Flyer pour les écoles
  • Formulaire de demande (sera envoyé directement en ligne)